Règlement d'hôtel



Afin d’assurer à toutes et tous un agréable séjour dans notre hôtel, la direction vous prie de respecter le règlement ci-dessous.

  1. Votre chambre peut être occupée à partir de 14 heures le jour de l’arrivée
  2. Un client est toute personne ayant conclu un contrat avec l’hôtel ou qui nous laisse supposer qu’il voudrait conclure un contrat avec l’hôtel.
  3. Un client ne peut laisser sa chambre à un tiers, même si la durée de son séjour pour lequel il a payé n’est pas encore écoulée. Une personne qui n’est pas annoncée à l’hôtel peut s’y trouver uniquement entre 7 et 22 heures.
  4. Nous prions tous nos clients de se comporter de telle façon que les autres clients et nos voisins ne soient pas dérangés. L’hôtel a le droit de refuser une personne qui contrevient à cette règle.
  5. À partir de 22 heures un niveau sonore réduit doit être observé dans les chambres, les couloirs et la cage d’escaliers. Le temps de repos nocturne est compris entre 22 et 7 heures. 
  6. Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur de l’hôtel. Vous trouverez un cendrier à l’arrière de l’hôtel. 
  7. Nous vous prions de penser à préserver l’environnement dans l’usage des ressources telles que l’électricité et l’eau et dans la gestion de vos déchets.
  8. Le client est responsable de tous les dégâts que lui et ses invités occasionnent à l’infrastructure ou au matériel de l‘hôtel. 
  9. En cas d’urgence, utilisez les sorties de secours et les itinéraires d’évacuation renseignés. Il est strictement interdit d’utiliser l’ascenseur en cas d’incendie.
  10. Nous vous prions de quitter votre chambre avant 11 heures le jour de votre départ. Un départ tardif est possible moyennant un supplément de 10€ l’heure. Sans enregistrement de votre prolongation auprès de la réception de l’hôtel, la direction sera en droit de vous facturer une nuit supplémentaire.
  11. Vos animaux domestiques sont acceptés à l’hôtel sous surveillance. Un supplément de 10€ par nuit par animal est facturé.
  12. Le petit déjeuner a lieu en semaine entre 7 et 10 heures et le weekend entre 8 et 10 heures 30.
  13. L’hôtel décline toute responsabilité en cas de perte ou vol d’objets et valeurs dont il n’a pas la garde.
  14. Les objets trouvés ou perdus peuvent être déposés et signalés à la réception.

1.       Votre chambre peut être occupée à partir de 14 heures le jour de l’arrivée.

2.       Un client est toute personne ayant conclu un contrat avec l’hôtel ou qui nous laisse supposer qu’il voudrait conclure un contrat avec l’hôtel.

3.       Un client ne peut laisser sa chambre à un tiers, même si la durée de son séjour pour lequel il a payé n’est pas encore écoulée. Une personne qui n’est pas annoncée à l’hôtel peut s’y trouver uniquement entre 7 et 22 heures.

4.       Nous prions tous nos clients de se comporter de telle façon que les autres clients et nos voisins ne soient pas dérangés. L’hôtel a le droit de refuser une personne qui contrevient à cette règle.

5.       À partir de 22 heures un niveau sonore réduit doit être observé dans les chambres, les couloirs et la cage d’escaliers. Le temps de repos nocturne est compris entre 22 et 7 heures. 

6.       Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur de l’hôtel. Vous trouverez un cendrier à l’arrière de l’hôtel. 

7.       Nous vous prions de penser à préserver l’environnement dans l’usage des ressources telles que l’électricité et l’eau et dans la gestion de vos déchets.

8.       Le client est responsable de tous les dégâts que lui et ses invités occasionnent à l’infrastructure ou au matériel de l‘hôtel. 

9.       En cas d’urgence, utilisez les sorties de secours et les itinéraires d’évacuation renseignés. Il est strictement interdit d’utiliser l’ascenseur en cas d’incendie.

10.   Nous vous prions de quitter votre chambre avant 11 heures le jour de votre départ. Un départ tardif est possible moyennant un supplément de 10€ l’heure. Sans enregistrement de votre prolongation auprès de la réception de l’hôtel, la direction sera en droit de vous facturer une nuit supplémentaire.

11.   Vos animaux domestiques sont acceptés à l’hôtel sous surveillance. Un supplément de 10€ par nuit par animal est facturé.

12.   Le petit déjeuner a lieu en semaine entre 7 et 10 heures et le weekend entre 8 et 10 heures 30.

13.   L’hôtel décline toute responsabilité en cas de perte ou vol d’objets et valeurs dont il n’a pas la garde.

14.   Les objets trouvés ou perdus peuvent être déposés et signalés à la réception.

Heures d'ouverture de la réception

Du lundi au jeudi de 8h à 19h | le vendredi de 8h à 18h | le samedi de 8h à 16h30

Les dimanches ou jours fériés de 8h à 15h30

Où nous trouver?

Park Hotel Kelmis, Rue des Carabiniers 2, 4720 La Calamine, Belgique

Téléphone: +32 (0)87 317 896 | Email: parkhotel@kelmis.be