Règlement d’hôtel
Afin d’assurer à toutes et tous un agréable séjour dans notre hôtel, la direction vous prie de respecter le règlement ci-dessous.
- Votre chambre peut être occupée à partir de 14 heures le jour de l’arrivée
- Un client est toute personne ayant conclu un contrat avec l’hôtel ou qui nous laisse supposer qu’il voudrait conclure un contrat avec l’hôtel.
- Un client ne peut laisser sa chambre à un tiers, même si la durée de son séjour pour lequel il a payé n’est pas encore écoulée. Une personne qui n’est pas annoncée à l’hôtel peut s’y trouver uniquement entre 7 et 22 heures.
- Nous prions tous nos clients de se comporter de telle façon que les autres clients et nos voisins ne soient pas dérangés. L’hôtel a le droit de refuser une personne qui contrevient à cette règle.
- À partir de 22 heures un niveau sonore réduit doit être observé dans les chambres, les couloirs et la cage d’escaliers. Le temps de repos nocturne est compris entre 22 et 7 heures.
- Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur de l’hôtel. Vous trouverez un cendrier à l’arrière de l’hôtel.
- Nous vous prions de penser à préserver l’environnement dans l’usage des ressources telles que l’électricité et l’eau et dans la gestion de vos déchets.
- Le client est responsable de tous les dégâts que lui et ses invités occasionnent à l’infrastructure ou au matériel de l‘hôtel.
- En cas d’urgence, utilisez les sorties de secours et les itinéraires d’évacuation renseignés. Il est strictement interdit d’utiliser l’ascenseur en cas d’incendie.
- Nous vous prions de quitter votre chambre avant 11 heures le jour de votre départ. Un départ tardif est possible moyennant un supplément de 15€ l’heure. Sans enregistrement de votre prolongation auprès de la réception de l’hôtel, la direction sera en droit de vous facturer une nuit supplémentaire.
- Vos animaux domestiques sont acceptés à l’hôtel sous surveillance. Un supplément de 10€ par nuit par animal est facturé.
- Le petit déjeuner a lieu entre 7h30 et 9h30 heures.
- L’hôtel décline toute responsabilité en cas de perte ou vol d’objets et valeurs dont il n’a pas la garde.
- Les objets trouvés ou perdus peuvent être déposés et signalés à la réception.